AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ☣ L'infection

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conseil
Admin
Le Conseil


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : Nous sommes partout. Nous vous observons, nous analysons tout.

Journal du survivant
Particularités: Maître du Jeu
Inventaire:

☣ L'infection Empty
MessageSujet: ☣ L'infection   ☣ L'infection EmptyLun 23 Jan - 0:39


☣ L'infection 930a30fbacacc07771e899a2d554038d

L'INFECTION
we were all sick

« Guéris-moi, Éternel ! et je serai guéri ; sauve-moi, et je serai sauvé ; car c’est toi qui est ma louange ! » - Jérémie 17:14


Causes de l'infection
On ne connaît pas encore la cause exacte de l'infection. Peut-être s'agit-il d'un virus ou d'une maladie dégénérative. Il semblerait que tous les terriens aient été infectés, car dès qu'une personne décède, cette dernière se transforme en zombie. La transformation d'un survivant peut aussi être précipitée par la morsure ou une griffure d'un rôdeur.

Période d'infection
Le temps de la période d'infection d'un humain suite à la morsure d'un rôdeur peut varier entre quelques minutes et quelques heures. Pendant cette période, l'infecté aura une fièvre très intense et éprouvera de violentes convulsions. Il se peut aussi que le condamné délire.

Qu'est-ce qu'un rôdeur?
Un rôdeur, en quelques lignes, est une personne décédée qui est revenue à la vie. Il a la peau sur les os, se nourri autant d'animaux que d'humains. Ses prises se doivent d'être vivantes. Il est attiré par le bruit, comme les détonations de fusil, ou par la lumière vive comme celle d'un incendie. L'odeur de sa proie l'attire aussi. Suite au décès de la personne, seule une partie reptilienne de son cerveau est restée active, ce qui cause ce comportement.

Comment s'en débarrasser?
Il n'y a pas dix façons de se débarrasser d'un rôdeur. Les coups ainsi que les blessures au corps ne lui font absolument rien. Il continuera toujours d'avancer. Pour tuer un rôdeur, il faut viser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodstream.forumsrpg.com
 
☣ L'infection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODSTREAM ☣  :: No man's land :: Les récits bibliques :: Annexes-
Sauter vers: